Le forum de Buell mini bull et ses amis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum de Buell mini bull et ses amis!

Bienvenue à tous les amateurs de bull-terriers, molosses et autres poilus!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ça swing lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Regliss

Regliss


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : 49 et 77
Emploi : technicienne d'élevage
Date d'inscription : 07/12/2006

ça swing     lol Empty
MessageSujet: ça swing lol   ça swing     lol EmptyVen 8 Déc - 22:29

alors eh bien mes gouts en matière de musique sont assez difficiles à décrire (comme n'importe qui je pense qui ne se cantonne pas à un seul genre musical)

j'aime bcp la nouvelle scène française (Bénabar, Cali, Olivia Ruiz et Camille principalement), la pop-rock internationale (mais surtout anglaise et américaine type Pink ou alanis morissette) et j'ecoute parfois du classique car certains morceaux sont magnifique et comme je fais du piano j'aime savoir les jouer
pour le reste je suis pas fana de hard, rap (même si j'aime bien certains groupe ou chanteur type Iam Sinik...) ou ska (même si ça m'arrive d'écouter quelques morceaux choisis ...)
j'aime aussi me faire une chanson de slam de temps en temps, en particulier Grand corps malade qui est l'instigateur du mouvement (ma préférée : "les voyages en train" > à écouter de toute urgence !)

sinon voilà c'est tout, j'aime les choses aussi qui ne sont pas "classables" comme Yann Tiersen que je chéris amoureusement car ces musiques me font ... rêver/déprimer/pleurer tout ça en même temps eh oui il est fort ce Yann ou Mansfield Tya qui est une artiste fantastique (à écouter > "pour oublier je dors") ou encore Saeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez lol qui me suit dans chaque étape de ma vie comme un point fixe

bref, si vous voulez quelques musiques que j'aime ce sera plus simple allez ici > Ma Boîte à musiques à moi
c'est pas complet mais au moins ça donne une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regliss.sup.fr
Misstatou
Admin
Misstatou


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 41
Localisation : Isère (38).
Date d'inscription : 06/12/2006

ça swing     lol Empty
MessageSujet: Re: ça swing lol   ça swing     lol EmptyJeu 14 Déc - 0:57

ça swing     lol 3-pingou ça swing     lol Batteur- ça swing     lol Porcinet ça swing     lol Orgue
Revenir en haut Aller en bas
https://buell-et-ses-amis.1fr1.net
 
ça swing lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de Buell mini bull et ses amis! :: Vos loisirs :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser